lundi 20 octobre 2014

Beau, bon, pas cher....

J'ai reçu grâce aux editions La presse, le dernier livre de Marie-Michelle Garon, animatrice de solutions gourmandes à Canal vie.
Il est pour vous. Je vous l'offre. Un exemplaire à gagner !






Une cuisine simple et économique parfait pour tous les jours. Alors le concours ne sera pas compliqué non plus.


Juste un commentaire en dessous en me disant pourquoi vous le voulez ! Pour multiplier vos chances, aimer la page de la dînette sur Fb et partager la page sur votre mur encore une chance de plus.
Concours pour les habitants du Québec.

Vous avez jusqu'au 26 octobre minuit pour vous inscrire, tirage et résultat le 27 octobre dans la soirée.

Bonne chance à tous.. 

https://www.facebook.com/Cuisinedrinette?ref=bookmarks

Merci aux editions, La presse.

18 commentaires:

  1. Pour l'offrir à ma femme.

    RépondreEffacer
  2. de la dinette pour mon fils, oui je veux!

    RépondreEffacer
  3. parce que j'adore cuisiner et que j'achéte tout le temps de nouveaux livres!
    Claudia B

    RépondreEffacer
  4. Je le veux pour completer ma collection :)

    RépondreEffacer
  5. Pour avoir le deuxième livre de la même auteur.

    RépondreEffacer
  6. Vickie Deslauriers20 octobre 2014 à 21 h 47

    Pour découvrir de nouvelles recettes, et les cuisiner dans mon nouvel appart!

    RépondreEffacer
  7. Pour avoir des idées et changer le traditionnel... Qu'est-ce-qu'on mange??? Merci de partager ce cadeau.

    RépondreEffacer
  8. Parce que je suis nulle en cuisine et que c'est pire depuis que j'ai mon petit chou de 4 mois.
    Mon chum est bien triste...

    RépondreEffacer
  9. Parce que je suis toujours en recherche de nouvelles idées !

    RépondreEffacer
  10. Pour être mon premier livre de recettes québécoises, je viens d'immigrer.

    RépondreEffacer
  11. Parce que j'ai le premier tome qui m'a été très utile quand j'ai déménagé de chez mes parents et que j'adorerais découvrir le deuxième parce que je suis encore étudiante et cassée haha !

    Isabelle D. Lecours

    RépondreEffacer
  12. Je tente ma chance car je pourrais l'offrir au chef du resto ou je travaille nous devons toujours trouver des recettes bonnes et pas chères.

    RépondreEffacer
  13. Juste pour le plaisir d'essayer de faire une recette pour ma blonde.

    RépondreEffacer
  14. parce j'adore les livres de cuisine!

    RépondreEffacer
  15. Parce que j'aime ses recettes simples, son sens de l'humour et j'ai un petit budget!

    RépondreEffacer
  16. Parce que les simple, si bon, c'est parfait! :)

    RépondreEffacer
  17. Pour compléter ma collection de livres de cuisine avec des recettes simples de tous les jours!

    RépondreEffacer
  18. Pour garder la motivation d'amener chaque semaine de la nouveauté dans les assiettes de ma p'tite famille malgré mon horaire disons... assez chargé.
    Sonia

    RépondreEffacer