mercredi 17 septembre 2014

Concours Danette

Et le voilà, le premier concours !

Qui n'a pas essayé la Danette ? Allez, on se lève ! Je veux les noms....
Pour les gourmands français expatriés, c'est l'occasion de vous gâtez...

Magnifique petit dessert qui a mis bien du temps à traverser l'Atlantique....
Disponible en six saveurs, chocolat, chocolat noir, choco-coco, caramel, vanille et café. Ma saveur, c'est café en attendant le choco-noisette disponible en France.

Comment gagner ?
Juste me dire quel parfum vous allez goûter grâce aux bons que je vous offre. Il y aura trois gagnants.
Où me le dire ?
Une seule place, dans les commentaires (en-dessous), sans oublier d'inscrire votre adresse de courriel pour communiquer avec les gagnants !!!

Concours ouverts aux habitants du Canada.....
Vous avez jusqu'au 23 septembre minuit.
J'annoncerai les gagnants le 24 septembre.

À vos claviers !
Et bonne chance...






https://www.facebook.com/Cuisinedrinette?ref=bookmarks

21 commentaires:

  1. Chocolat noir.
    Mel.rousselot@gmail.com

    RépondreEffacer
  2. Vanille pour mes filles.
    Stephane.gosselin@hotmail.com

    RépondreEffacer
  3. Chocolat noir ;-)!
    nina31600@msn.com

    RépondreEffacer
  4. Chocolat noir, la seule que je veux goûter, pas encore trouvée en rayon...

    RépondreEffacer
  5. Mmmm...caramel!
    Estherfricker@gmail.com

    RépondreEffacer
  6. Choco-coco que j'adore.
    Caro.coco@gmail.com

    RépondreEffacer
  7. Chocolat noir!
    sebastienbilodeau à hotmail point com

    RépondreEffacer
  8. Vanille et cafe!!!!
    dulan26 at yahoo com

    RépondreEffacer
  9. Chocolat noir assurément, mais je goûte les autres aussi pour faire changement ;)

    RépondreEffacer
  10. Caramel
    mlgonca@xplornet.ca

    RépondreEffacer
  11. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.

    RépondreEffacer
  12. Annalays ,choco-coco,��,annalays03@yahoo.es

    RépondreEffacer
  13. caramel :)
    mireille2111@live.ca

    RépondreEffacer
  14. choco-coco, ça a l'air vraiment bon!!!
    danyecharbonneau@videotron.ca

    RépondreEffacer
  15. caféééééééééé...
    isabelle5155@hotmail.com

    RépondreEffacer
  16. Classique chocolat
    pier.garnier@gmail.com

    RépondreEffacer
  17. Merci à tous..
    Un autre concours arrive bientôt !!!

    RépondreEffacer