lundi 4 août 2014

Tarte feuilletée aux légumes

J'ai une passion sympathique et gastronomique pour Danny Saint-Pierre...

Suite à ma visite dans son restaurant de Sherbrooke (chez Auguste), où j'ai eu le privilège de goûter à un des meilleurs risottos du Monde!!! (j'exagère un peu? Oui mais je dis ce que je veux ici, na!!!) J'ai voulu essayer de le réaliser sans avoir la recette, juste avec mes papilles...
Je pense y être pas mal arrivée même si pas exactement pareil... En tout cas, j'ai le goût de retourner vite chez Auguste après le risotto, la fameuse poutine inversée et les magnifiques brunchs, je ne suis pas rassasiée... A très vite Auguste ( Danny !)



Alors une nouvelle pige dans ma bibliothèque s'imposait pour un test culinaire...




Tarte feuilleté aux légumes pour une soirée d'été entre amis.



Verdict... très sympa pour une soirée entre amis, mes premières tomates du jardin ont été confites pour l'occasion. Je ne suis pas fan de la béchamel mais elle était très bonne avec la pointe d'ail et la touche de vin blanc...

A refaire ? Evidemment, quelle question ! ;)

A vos papilles !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire