samedi 2 août 2014

Gâteau Breton

Vous vous souvenez de mon défi sympathique avec mon groupe de recettes ? Et cette fois, je relie ma pige de bibliothèque et le thème du mois... La cuisine bretonne ! 
Yeahh, je me sens comme un poisson dans l'eau...
Trop de recettes à tester dans plusieurs livres, je vais commencer par un gâteau, classique de chez classique, le gâteau breton, à manger avec de la confiture, une compote maison ou à tremper dans son café ! 

Verdict... Très rapide à faire, j'avais ajouté la touche ( ou louche) de rhum... Bon souvenir !





À refaire ? Oui certainement ! 


À vos papilles ! 

3 commentaires:

  1. Mon prochain essai sera celui-là ,je pense le réussir !!! sa simplicité m'inspire...

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Avec de la confiture, miam miam ou même avec un café.

      Effacer
  2. Que de souvenirs avec ce gâteau. Merci pour la recette, Drinette.

    RépondreEffacer