dimanche 20 juillet 2014

Mac and cheese.... Et au homard !

On fouille dans la bibliothèque comme prévu et pour ma première pige...
J'ai choisi, un livre reçu dans la dernière année, du premier chef que j'ai reconnu au Québec ! 
Alors comme cette semaine, le homard était encore en promotion, on se gâte ! 
Nous avons testé le macaroni aux fromages et homard.

Donc la recette est tirée du livre de Daniel Vezina; Mes classiques préférés, aux éditions La presse, livre avec des photos pour presque toutes les étapes, très sympa pour les visuels.






Verdict... Très savoureux mais portion de pâte trop généreuse avec une sauce riche (trop?). Prévoir environ une heure pour faire la recette, j'ai pas trouvé ça long mais pour un plat de pâte, beaucoup de petites étapes ! 

À refaire ? Oui pour les gourmands....






À vos papilles ! 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire